L’outil idéal pour l’organisation familiale, c’est Les belles combines qui vous l’offre!

Quand t’es le général en chef d’une famille qui déborde de projets, d’activités, d’événements et de rendez-vous, si tu veux garder l’esprit sain, tu TE DOIS d’avoir un outil pour t’aider à t’organiser. Les soupers, les tâches, les cours de danse de la plus vieille, on le sait que ça ne fini plus..


J’ai eu la chance de recevoir mon beau planificateur familial (outil maintenant indispensable!) de la compagnie québécoise Les belles combines. Annie et Dominique sont deux sœurs qui ont unies leur passion pour créer cette entreprise très originale remplie de produits visant à faciliter l’organisation de la vie de famille.
Bref, une très belle trouvaille ce petit tableau! Pour ma part, j’ai bien aimé la section « les petites missions » réservée aux tâches des enfants. T’sais quand c’est écrit noir sur blanc que c’est au tour du petit Olivier de vider le lave vaisselle c’est difficile de s’obstiner, non?
Vous y trouverez aussi les sections: dîner, lunch, tâches des parents, rendez-vous, activités pour les enfants et même une pour les parents . Il y a aussi un coin liste d’épicerie et un petit aide mémoire pour les trucs à ne pas oublier. C’est génial elles ont pensé à tout!
Le planificateur vient avec une jolie image représentant les règles de la famille. Elle est affichée sur mon frigo et j’aime la relire chaque matin. Muni d’un crayon effaçable, ce petit ensemble est parfait pour offrir en cadeau à n’importe quelle famille des temps modernes! On a tous besoin d’un peu d’organisation!

L’essayer, c’est l’adopter!

 

 

 


 Marika. C Juteau

Femme de militaire et maman de 5 enfants elle vous décrit la maternité telle qu'elle est vraiment. Elle vous propose des textes, des recettes, des idées, des conseils, petits trucs et vous expose ses opinions sur divers sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *