Journal familial mensuel

Coucou tout le monde,
ça vous ai déjà arrivé qu’un des membres de votre famille soit triste de ne pas avoir vu telle ou telle photo quand vous parlez de ce moment lors d’une réunion familiale. On ne se le cachera pas, même en 2019, la technologie n’a pas nécessairement atteint tout le monde. De mon côté, mes grands-parents ne sont pas très techno et je sais que même s’ils ont déjà essayé, ils trouvent ça trop compliqué et se sentent pas très bons avec ça.
Ils donnent souvent comme excuse que ça ne les intéressent pas. Mais je le vois bien dans leur yeux, qu’ils auraient vu les voir les photos desquelles ont parlent. Bref, vous voyez le genre.

Et bien j’ai découvert Neveo ! C’est une application sur laquelle on peut téléverser nos photos (jusqu’à 50) à chaque mois. On peut écrire une description à côté de chaque photo et à la fin du mois, ça crée un journal. Il est imprimé, assemblé et envoyé par la poste. J’en envoie un à ma grand-maman depuis le mois d’octobre, elle qui n’est pas sur les réseaux sociaux, elle est contente de recevoir de nos nouvelles. Ça ne remplace pas notre présence bien sûr, mais c’est quand même agréable de recevoir des photos de nous tous les mois. On peut d’ailleurs être plusieurs

Ils ont accepté de vous offrir un code promo ( MOMRDY2GO ) pour que vous puissiez essayer l’application. Avec ce code vous aurez donc un album gratuit. Par la suite, vous pourrez choisir de vous abonner ou pas. Ça ne vous engage à rien bien entendu, mais ça peut être un drôlement beau cadeau de Noël pour vos proches qui n’ont pas accès aux internets.

Alors voilà, j’espère que vous tomberez en amour autant que moi avec le concept.

Femme de militaire et maman de 5 enfants elle vous décrit la maternité telle qu'elle est vraiment. Elle vous propose des textes, des recettes, des idées, des conseils, petits trucs et vous expose ses opinions sur divers sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *