5 Bonnes raisons d’essayer Chef Cook it

Bonjour à tous, 
connaissez-vous l’entreprise Cook it
Nous sommes en amour depuis plus d’un an avec le fonctionnement. Ça nous sauve énormément de temps et de maux de tête lorsque nos semaines sont trop occupées. À travers les soirées de devoirs, de patinage artistique et de karaté, Cook it nous permet de nourrir nos enfants avec des repas de qualité et surtout de ne pas gaspiller. Je te donne mon code promo pour avoir 40$ de rabais sur ta boîte : MOM40

Ce n’est pas assez pour te convaincre? Voici 5 bonnes raisons de t’abonner à Cook it:

1- Cook it partage de bonnes valeurs. Réduire le gaspillage alimentaire, entre autre. Ils ont aussi à coeur l’environnement et ont en ce moment un projet pilote dans Montréal avec leur kit durable : livré à vélo, et contenants réutilisables. Sinon ailleurs tous leurs contenants sont recyclables (même le ice-pack)

2- Ils ont beaucoup de choix dans leur menus et en ont pour tous les goûts. Végétarien, prêt à manger, sans gluten, etc. Ça permet de découvrir des mets d’ailleurs aussi et d’expérimenter beaucoup.

3- Quand tu t’abonne, un code promotionnel est crée pour toi et tu peux ainsi le partager et accumuler des crédits sur tes prochaines commandes. Manger gratuitement, ça se prend bien quand même.

4- Cook it te permet de découvrir de nouveaux aliments que tu n’aurais jamais osés manger. On prend vraiment plaisir à cuisiner. Ils ont aussi maintenant de petits conseils à suivre sous les étapes de préparations pour nous aider avec les enfants. Exemple: laisser la salade déconstruite, ne pas cuire les poivrons pour les enfants qui les aiment crus, etc. J’adore ça, ça nous donne un gros coup de main!

5- Cook it diminue de grandement la charge mentale des parents. Du moins chez nous.. et ça fait toute la différence. Pas de cassage de tête, je passe ma commande le mardi et le dimanche je la reçois chez moi. Je n’ai pas de souper à planifier, tous mes repas ont été choisi la semaine d’avant et je n’ai pas besoin d’être à la maison pour recevoir ma boîte. Il y a aussi le garde-manger qui est super intéressant, dans lequel tu peux choisir une multitude de produits québécois: Yogourt, granola, fruits et légumes, salade, caramel, huile, etc. 

Donc voilà, le concept est simple, tu t’abonnes avec un nombre de repas X pour nombre de personnes X et chaque semaine tu choisis entre les 10 choix proposés tes repas de la semaine suivante. Tu as jusqu’au mardi 11h59 PM pour commander. Tu peux sauter des semaines ou annuler ton abonnement à n’importe quel moment. Tu reçois ta boîte chez toi (ou à l’adresse inscrite) et tu as tous les ingrédients pour faire tes recettes avec les quantités mesurées. Ne reste plus qu’à suivre les étapes et à déguster. Je te laisse mon code promo qui te donnera 40$ de rabais sur ta première boîte. Mettons si on fait le calcul, pour une boîte de 3 repas pour 2 personnes, ça revient à 27$ taxes et livraison incluses. Ça vaut quand même la peine d’essayer le concept.
Voici mon code: MOM40
www.chefcookit.com
Et oui, ça me donne des crédits pour mes prochaines commandes. Alors si tu passes commandes, écris-moi un mot pour que je puisse te remercier personnellement 🙂

Sur ce, bon appétit et bonne découverte!!

Femme de militaire et maman de 5 enfants elle vous décrit la maternité telle qu'elle est vraiment. Elle vous propose des textes, des recettes, des idées, des conseils, petits trucs et vous expose ses opinions sur divers sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *