On a testé le décor des Fêtes chez Magenta

*Texte collaboratrice*

Cette semaine, ma fille et moi avons eu la chance d’aller tester les séances photos de Noël avec Magenta aux Galeries de la Capitale ! J’avais vraiment hâte de vous partager notre amusante expérience qui vous donnera le goût de prendre rendez-vous sur le champ! Voici ce qu’on retient de notre expérience Magenta:

Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux du personnel!

La photographe et son assistante ont ensuite pris la relève. Elles ont su bien nous diriger sur le positionnement à adopter tout en respectant notre personnalité! C’était beaucoup plus facile, même pour des gens plus gênés.

Elles nous conseillaient une position de départ et nous laissait se positionner naturellement et à notre manière pour la suite. C’est ce qui rend vraiment les photos très naturelles et authentiques! Tout au long de la séance, ma fille a ri aux éclats avec les mimiques, les jeux de mots ou la plume magique qui chatouille qu’elles utilisaient! Nous avons été témoins du professionnalisme et de la chimie entre les deux compagnes de travail, ce qui a rendu notre séance très agréable!

Ma fille s’est tellement sentie complice avec l’assistante et la photographe. Elle a très bien collaborée, malgré sa timidité! La séance s’est déroulée dans une pièce intime

et polyvalente. Il y a une multitude de possibilités de décors tous tellement féeriques: un fond de montagnes enneigées, un ciel étoilé ou tout simplement un décor neutre que nous pouvions personnaliser avec des objets originaux. Il y avait des jambières de laines, des couvre-chefs, une couronne de bois, un petit tableau, de ravissants petits bandeaux à cheveux, une immense bûche qui nous sert de banc, des étoiles de bois, etc. C’était magique.

Magenta offre plusieurs produits originaux avec nos photos, ce qui m’inspire avec la venue du temps des fêtes. Ils font des aimants, de petites décorations des Fêtes, des tasses ou pour les plus technos des étuis à téléphone intelligent ou à tablette. Je vais pouvoir offrir des cadeaux uniques. Je songe aussi à partager mon expérience en offrant un certificat-cadeau Magenta!

En résumé, ma fille et moi avons passé un moment de complicité et nous nous sommes vraiment amusées! Je me suis sentie confiante pour le résultat de nos photos! Ce moment mère-fille restera gravé dans nos cœurs, c’est inoubliable!

Merci Magenta! Voici quelques photos qui parlent d’elles-mêmes Et comme on dit, une image vaut mille mots …

***********************************************************************************************

 

 

Collaboratrice Jessyca Abel

Femme de militaire et maman de 5 enfants elle vous décrit la maternité telle qu'elle est vraiment. Elle vous propose des textes, des recettes, des idées, des conseils, petits trucs et vous expose ses opinions sur divers sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *