Collection Zénith Personnelle

Bonjour à toutes 🙂

J’ai eu la chance de tester une partie de la collection Zénith de la marque Personnelle exclusive à Jean Coutu et j’ai été conquise.

La collection Zénith nous offre des produits de maquillage pour des looks estivaux exactement comme je les aime : naturels!

Je vous présente donc ici la magnifique collection et pour voir un Get Ready With Me sur ma chaîne Youtube c’est par ici. Vous constaterez que c’est le maquillage que j’ai réalisé pour faire mon LookBook d’été.

IMG_2710

Voici les 7 produits qui m’ont été envoyés par Jean Coutu. #MerciJeanCoutu 😀

J’avoue que le premier item qui a capté mon attention est la palette de dix ombres à paupières dont je suis très satisfaite. Il est carrément impossible de faire une mauvaise combinaison de couleurs. Elles vont toutes ensemble. Je ne suis pas une pro du maquillage et c’est donc parfait pour les débutantes comme moi! Je vous montre ici de plus près ce petit bijou.

IMG_2721

Et quelques swatches vous montrant ces jolies couleurs. Non, mais c’est-ti-pas-beau-ça?IMG_2727

Il y a deux palettes dans la collection celle-ci se nomme Expédition et est disponible au coût de 9,49 $. C’est juste trop abordable, les filles. À ‘Go!’ vous courrez l’acheter ok? Go!

IMG_2716Les deux poudres bronzantes de la collection se nomment Exploration (Teinte moyenne) et Voyage (Teinte foncé) et sont offertes au coût de 7,99 $. J’aime beaucoup utilisé la plus foncé pour faire du countouring et la plus pâle en combinaison avec un fard à joue. Elles font super naturel et doux, sans faire une couleur trop orange. J’apprécie aussi beaucoup le fait qu’il n’y ait pas de grosses paillettes à l’intérieur, juste de toutes petites pour donner un teint illuminé bien dosé. (N’oubliez pas qu’on ne doit pas l’appliquer partout dans le visage là! #jaidéjàfaitlerreurmillefoisquandjétaisado, hum hum! )

IMG_2717Il y a aussi deux brillants à lèvres disponibles au coût de 6,99 $. De superbes couleurs estivales. La couleur du haut se nomme Millepora et celle du bas Corallium. C’est le genre d’item que j’apprécie tout particulièrement si je n’ai pas le temps de me maquiller et que je pars vite de la maison le matin. Une paire de lunette de soleil et un beau gloss c’est parfait pour les matins pressés. Chut! c’est notre secret!

IMG_2735Les deux vernis que j’ai reçus m’ont vraiment surpris. Et oui, ce sont des vernis effet sable. Je ne pensais pas être fan de ce genre de produit et finalement je trouve que c’est vraiment super quand on a les ongles courts. C’est aussi très bien pour celles qui ont de la difficulté à appliquer leur vernis avec la ‘mauvaise main’. Aucune strie ne paraît. Deux couches et le tour est joué. Le vernis de gauche (index) se nomme Bora bora et celui de droite (pouce) se nomme malibu. Ils sont disponibles au coût de 5,49 $.

Vraiment, je suis tombé sous le charme de cette collection. Moi qui pensais ne pas me maquiller souvent cet été, j’ai maintenant envie de le faire. Dites-moi quel produit vous tente ou lequel vous avez testé et aimé 🙂 et taguez moi sur vos photos avec le #MomZénith.

Love xx Mom 😉

 

 

 

Femme de militaire et maman de 5 enfants. Elle partage passionnément avec vous depuis 2012 via sa chaîne Youtube, Instagram, Facebook, Tik-tok et ce blogue sa vie de famille, ses astuces, ses recettes, des idées décos, etc. Retrouvez-la également sur Etsy (et bientôt sur sa boutique ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.