Mes défis 2015

Bonjour à tous!

J’espère que vous serez content de me retrouver. La petite pause que j’ai prise m’a fait beaucoup de bien. Je sais qu’à l’avenir, je dois prendre plus soin de moi. Je vous reviens donc en force et prête à *bombarder* vos écrans. Hihi

Nous voilà donc en 2015. Et qui dit nouvelle année, dit nouveau départ (enfin, si vous avez envie de changement)

Et moi, même si je suis bien dans mes vieilles pantoufles, ma sécurité et ma petite routine, je vous avoue bien humblement que j’adore les défis. Et surtout la satisfaction de les réussir. C’est pourquoi j’aimerais vous faire part de mes défis 2015 – pour ne pas les appeler résolutions. Je sais que bien des gens disent que les résolutions ne servent à rien, que de toute façon on ne les respecte jamais, etc. Et bien je vous dirai seulement que certains sont plus motivés que d’autres et que moi, je fais partie des gens qui le sont. Alors voilà, j’ai assez confiance en ma motivation et mon ambition pour relever les défis que je me suis fixés en 2015.

Êtes-vous un peu curieux? Alors voilà, j’ai procédé par catégorie :

Culture/ Divertissement : Lire un livre par mois.

Pensées positives : Faire un ‘memory jar’ 2015. (Pour connaître ce qu’est un Memory Jar clique ici)

Créativité : Faire un DIY à tous les mois.

Nutrition : Manger plus de fruits et légumes.

Gâterie : M’acheter un vêtement par mois et m’accorder une sortie.

Amour : Prendre plus de temps pour être ensemble et faire une ‘Together List’ 2015. (Pour connaître ma Together list clique ici)

Professionnel : Terminer mes études à distance et consacrer une plage horaire distincte pour mon blogue et ma chaîne Youtube dans mon agenda afin de me lancer à 100% dans cette aventure.

Famille : Prendre un moment par mois pour être avec chacun de mes enfants (tête-à-tête) et une -ou plus- activité spéciale par mois pour toute la famille.

Bien-être : Devenir ma meilleure amie- être moins dure envers moi-même- et cesser de culpabiliser pour tout ce que je ne contrôle pas, m’en mettre moins sur les épaules.

En général : Savourer le moment présent.

Alors voilà, vous savez tout! Vous voyez comme on peut juste mettre sur papier la simplicité de nos désirs. Pour se rappeler de prendre soin de nous. Et vous, quels sont vos défis 2015?

Love xx Mom 😉

Femme de militaire et maman de 5 enfants. Elle partage passionnément avec vous depuis 2012 via sa chaîne Youtube, Instagram, Facebook, Tik-tok et ce blogue sa vie de famille, ses astuces, ses recettes, des idées décos, etc. Retrouvez-la également sur Etsy (et bientôt sur sa boutique ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.