Soirée cocooning avec LUSH

*Vous pouvez visionner ma vidéo en cliquant ici*

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je fais cet article tout particulièrement pour les mamans, mais sachez qu’en fait il conviendra à toutes celles qui veulent se faire un peu de bien.

Vous savez qu’en devenant maman, on a pas moins le temps de sortir pour prendre soin de soi… Et que les journées/ fins de semaines au Spa seront terminées repoussées pour un certain temps -ou quand grand-maman ou «matante» sera disponible pour garder la marmaille-

Comme ce serait plaisant de pouvoir amener les soins spa à la maison, n’est-ce pas?

Dans cet article et vidéo, je vous montre ma solution : ma routine détente pour une belle soirée cocooning ou en d’autres mots : Comment j’apporte le spa à la maison!

J’ai tout d’abord commencé par me mettre à l’aise, c’est-à-dire, sortir ma robe de chambre, mon bandeau éponge pour les cheveux et enfiler mes belles pantoufles roses. Je me suis ensuite allumée une chandelle et choisis un bon livre pour emporter dans le bain.

Voici où le plaisir commence car qui dit soirée cocooning dit produits LUSH!

Quelle belle découverte j’ai fait pour le bain avec Lush. Je dois avant tout vous parler de mon coup de cœur de l’année :

Les bombes de bain

Dans la vidéo vous pouvez voir que la bombe de bain que j’ai utilisée ce soir là est celle aux mûres sauvages. Malheureusement, la luminosité ne rend pas assez bien le spectacle que j’ai vu. J’ai tout de même réussis à capter ce beau moment avec mon I-phone, vous pouvez jeter un coup d’œil à cette belle couleur sur Instagram en cliquant ici. Non seulement, c’est beau à voir fondre dans le bain, mais en plus, ça rend l’eau d’une magnifique couleur et ça sent bon… terriblement bon. Grâce aux huiles essentielles que contient la bombe, ce n’est pas délicieux que pour les yeux mais aussi pour le nez. Tant que ça! J’avoue que j’ai maintenant de la difficulté à imaginer un bain sans bombe ou sans pain, disons que c’est moins spectaculaire.

Je ferme quelques lumières et entre dans le bain. Je peux maintenant lire un peu en relaxant. Après une quinzaine trentaine -je vais être réaliste- de minutes, je commence mes soins Spa.

J’ai donc commencé par exfolier gentiment mon visage avec l’exfoliant dont tout le monde parle : Sel océanique. Je comprends maintenant l’engouement de ce produit. Je l’adore!! Il est assez doux pour être utilisé sur le visage et parfait pour le restant du corps également.

IMG_1694

Cette fois-ci j’ai appliqué le masque à la crème de menthe. Ce masque m’a tout de suite convaincue. Effectivement, il a fait ses preuves et a gagné sa place dans mon cœur hihi. Il m’a procuré un sentiment de fraîcheur instantané et a très bien nettoyé mes pores. Je n’ai jamais trouvé de masque qui enlevait autant les impuretés que celui-là. Si vous avez tendance à faire des points noirs, je vous le conseille fortement. Appliquez-le localement sur les endroits qui en ont le plus et vous tomberez sous le charme. Il peut aussi être utilisé pour le dos (peut-être pour  votre amoureux tiens!)

IMG_1702

Mettons nous maintenant à poil! Je veux dire, j’ai utilisé le savon à raser À poil. Tellement agréable pour l’odorat et il laisse vos jambes d’une douceur incroyable. Je n’ai nul besoin de m’hydrater avec une crème une fois mes jambes rasées. Le savon à raser fait tout le travail seul.

IMG_1697

Je termine mon bain avec une petite douceur pour mes pieds. Hé oui, eux aussi nous devons les gâter! J’utilise l’exfoliant prends ton pied. Cet exfoliant aux sels marins enlève nos peaux mortes et rugueuses et rend nos pieds si doux et hydratés. C’est un must pour une soirée de pédicure, je vous jure.

Une fois sortie du bain, j’exfolie mes lèvres avec le délicieux exfoliant à la Gomme balloune . Il enlève très efficacement les petites peaux mortes. C’est tellement agréable de s’exfolier les lèvres et ensuite de pouvoir les lécher sans se sentir coupable de quoique ce soit, parce qu’on s’entend, que du sucre, c’est toujours bon. Je n’oublie pas de s’hydrater les lèvres par la suite pour les garder belles et douces.

IMG_1699

Et les cheveux eux? Une fois sortie du bain ou peut venir appliquer le produit cheveux De mille feux, un de mes préférés ces temps-ci. Il est parfait pour les pointes fourchues et redonne de l’éclat aux cheveux secs.

IMG_1707

Bien emmitouflée dans ma robe de chambre je me fais ensuite une belle pédicure avec le vernis de mon choix.

Quoi de mieux pour une soirée cocooning maisons que les produits Lush? Quel bonheur pour les mamans de se gâter comme ça.

Je suis complètement en amour!

Et vous?

Love xx Mom 😉

Femme de militaire et maman de 5 enfants. Elle partage passionnément avec vous depuis 2012 via sa chaîne Youtube, Instagram, Facebook, Tik-tok et ce blogue sa vie de famille, ses astuces, ses recettes, des idées décos, etc. Retrouvez-la également sur Etsy (et bientôt sur sa boutique ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.