Bonne Fête des mères!

Bonne Fête des mères à toutes les mamans:

Aux nouvelles et aux moins nouvelles, à celles qui ont choisis de ne pas le devenir tout de suite mais qui attendent avec impatience ce beau moment,à celles qui portent présentement la vie et celles qui ont malheureusement perdu un bébé, à celles qui voudraient tant l’être mais pour X raison, n’y arrivent pas, à vous toutes les femmes qui avez fait le don de soi, à vous qui partagez maintenant le bain relaxant, l’assiette au souper et les chips durant la soirée, à toutes celles qui élèvent un enfant avec amour -lié par le sang ou pas-,

Bref, à vous toutes les femmes qui aimez inconditionnellement un enfant,

Encore une fois: Bonne fêtes des mamans!

Et je profites de cette tribune pour te dire, maman, à quel point tu es importante pour moi. Plus je vieillis plus je vois mieux tout ce que tu as fais pour moi et mes frères. Et j’apprécie beaucoup, je te remercie de tout coeur. Je sais que je peux compter sur toi et que tu seras toujours derrière moi. Saches que je le serai tout autant…

1-60265_10152138432870585_787458084_n

Je t’aime Maximom! xxx  –    Minimom

Photographe: Stépahnie Vallières

Femme de militaire et maman de 5 enfants. Elle partage passionnément avec vous depuis 2012 via sa chaîne Youtube, Instagram, Facebook, Tik-tok et ce blogue sa vie de famille, ses astuces, ses recettes, des idées décos, etc. Retrouvez-la également sur Etsy (et bientôt sur sa boutique ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.