Journal de grossesse – Semaine 20

Bonjour à toutes,

voici mon journal de grossesse de la semaine 20.  J’espère que vous aimerez ma petite vidéo.

Mes états d’âmes:

Voilà! déjà la moitié de fait. J’ai pas l’impression d’avoir vu le temps passer. Je ne sais pas trop si je dois être contente ou nostalgique. J’ai l’impression de ne pas profiter de cette grossesse. Qui se déroule plutôt bien malgré tout.

À l’échographie hier, j’ai pu me faire confirmer qu’effectivement, mon placenta est antérieur, dans le haut un peu sur la gauche. Bonnn.. bin coudonc. Maintenant, il va falloir que je me déstresse à propos de ça. Je veux dire… est-ce vraiment si pire que ça? Ok. Une autre chose à accepter. Voici mon petit Kinder Surprise:

bb5

Ces temps-ci je me sens tellement essoufflée et pas belle. Je crois que j’ai besoin d’une cure de sommeil et surtout de faire garder les enfants pour me reposer. Je voudrais faire tant de choses et je n’y arrive tout simplement pas. Je dois vraiment lâcher prise sur certaines choses. Je sais, je sais, tu vas me dire que je dis toujours ça et que je ne le fais pas. C’est juste plus difficile à dire qu’à faire. J’essaie très fort.

Sinon et bien, je me sens en général assez bien. Hier, j’ai constaté que ça s’en venait une torture de se raser les jambes sous la douche. Hoo misère, et je n’ai que 20 semaines. Allons courage! Il faut que je sois capable de me raser toute seule jusqu’à la fin haha.

Justement, je devrais me faire une pédicure avant que ça devienne trop compliqué et que je doive demander au mari. hihi Quoiqu’il est bien gentil et cute de le faire pour moi, je préfère quand c’est – avouons-le – bien fait.

Sinon, et bien j’ai aussi remarqué que je dois absolument changer de soutien-gorge. Hoo là là, j’ai des ecchymoses sur les deux côtés des seins. Il me semble que ça a grossit vite soudainement. Heureusement que j’ai 3-4 tailles différentes. Tout comme les vêtements qui composent ma garde-robe. Si vous saviez à quel point j’ai hâte de tout enlever les vêtements qui me font qu’à une partie X de ma grossesse ou de mon post-partum.  Il va y avoir un grand ménage à faire là-dedans dans un an et demi environ. Ça va me faire plaisir de le remplir à nouveau avec les collections printemps-été dailleurs hihi

Bon, alors tu peux voir que je vais mieux, j’ai sûrement l’air moins découragée. Ça fait partie de mon lâcher-prise.

Alors sur ce, bon visionnement:

Femme de militaire et maman de 5 enfants. Elle partage passionnément avec vous depuis 2012 via sa chaîne Youtube, Instagram, Facebook, Tik-tok et ce blogue sa vie de famille, ses astuces, ses recettes, des idées décos, etc. Retrouvez-la également sur Etsy (et bientôt sur sa boutique ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.