Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog!                                          *Lisez la suite sous la photo*

Dévoilement du blog

Enfin, il voit la lumière du jour. Après plusieurs prises de bec avec mon ordinateur, Internet, le site de WordPress, un hébergeur, un template et tout le tra la la. J’ai enfin réussis à concocter quelque chose de potable. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous rejoindre via un blog. J’ai toujours rêvé d’écrire un livre, qui sait.. peut-être que je n’écrirai pas de livres, mais que je serai ‘auteure’ via Internet.

Alors pour celles qui ne me connaissent pas, je fais partie de la grande famille Youtube depuis juin 2012, j’ai débuté alors que je venais de vivre de dures épreuves,  à ce moment là, j’avais décidé d’effectuer des grands changements pour que ma vie soit plus jolie. Bien sûr, tout cela ne s’est pas fait du jour au lendemain, j’ai d’ailleurs encore beaucoup de travail à faire sur moi-même. Ceci étant dit, toutes ces expériences m’ont appris à prendre soin de moi et à m’occuper davantage de mes besoins et désirs. Étant maman depuis 2009, je m’étais un peu – beaucoup – mise de côté. Maintenant tout cela est du passé, car qui dit maman heureuse dit bébé heureux (même si l’annonce de la télé dit le contraire: bébé heureux, maman heureuse. Non, c’est l’inverse). Tout cela m’a amené à vouloir aider les gens et les autres mamans qui comme moi se sont un peu oubliées.

Alors me voici, avec toute ma franchise, ma simplicité et mon authenticité. Je me livre à vous comme je l’ai toujours fait, comme un livre ouvert (ou presque! ) J’espère que vous embarquerez dans cette nouvelle aventure avec moi, et j’espère pouvoir vous apporter encore plus que ce que j’ai fait déjà.

Au plaisir de papoter avec vous! Longue vie à mon blog!!!

Au travail!

Femme de militaire et maman de 5 enfants. Elle partage passionnément avec vous depuis 2012 via sa chaîne Youtube, Instagram, Facebook, Tik-tok et ce blogue sa vie de famille, ses astuces, ses recettes, des idées décos, etc. Retrouvez-la également sur Etsy (et bientôt sur sa boutique ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.